COOKIES:

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement Fermer

UNE OPERATION DE MOBILISATION DANS LES GARES FRANCAISES

14 mai 2014

Le 29 avril 2014 marquera le lancement d’une grande campagne d’information et de sensibilisation au mal de dos chronique, intitulée « Ne Lui Tournez Pas Le Dos ». Du jamais vu : une mobilisation des associations, des animations surprenantes… seront organisées dans 12 gares en France de 16h30 à 19h30. Venez nombreux pour ne pas tournez le dos à votre mal de dos ou aux patients souffrants de douleurs dorsales chroniques telle que la spondyloarthrite axiale !

 

En effet, des distributions de brochures aux couleurs de la campagne « Ne Lui Tournez Pas le Dos » seront réalisées par des hôtesses et des membres des associations de patients AFLAR et AFS et des équipes AbbVie dans 12 grandes gares françaises : Paris St Lazare, Lyon Part Dieu, Marseille St Charles, Tours Centre, Strasbourg, Poitiers, Limoges, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Lille et Le Mans.

 

Dans chaque gare des kakémonos seront installés afin d’informer les voyageurs et les inciter à venir se renseigner auprès des représentants associatifs. Des informations et des conseils seront promulgués pour aider les personnes qui le souhaiteront souffrant d’un mal de dos depuis plus de 3 mois à trouver une solution. 

 

Des animations surprises seront organisées devant les gares pour sensibiliser et créer une relation de proximité avec les voyageurs et les inviter à participer et réagir en faveur de la cause et les inviter à visiter le site www.neluitournezpasledos.fr

 

Pour connaître en avant première quelles animations seront proposées dans votre ville le 29 avril prochain de 16h30 à 19h30, restez connectés sur neluitournezpasledos.fr, sur notre page Facebook facebook.com/NeLuiTournezPasLeDos ou sur notre fil Twitter @TournezPasLeDos.

PARTAGEZ LA PAGE
RÉPONDEZ AUX 5 QUESTIONS
SUR VOTRE MAL DE DOS​

Il existe différents types de mal de dos, découvrir lequel vous fait souffrir vous permettra de bénéficier d’une prise en charge adéquate. Si vous souffrez du dos depuis plus de trois mois, nous vous invitons à répondre aux 5 questions sur votre mal de dos qui vous aideront, vous et votre médecin, à identifier si votre douleur est d’origine inflammatoire ou mécanique.