COOKIES:

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement Fermer

news icon

"IL FAUT ACCEPTER LA MALADIE PARCE QU'ON NE PEUT PAS LA FAIRE DISPARAÎTRE COMME PAR MAGIE"

18 juillet 2017
Le témoignage d’Hervé, magicien professionnel à Nantes

EN SAVOIR PLUS

20 juin 2017
Les éclairages du Dr Sordet, rhumatologue au CHU de Strasbourg.

EN SAVOIR PLUS

30 mai 2017
Nouvel interview NLTPLD : Cette fois-ci découvrez les témoignages de Dominique, Assistant d’éducation, et de Jean-Christophe Gauvrit, Vice-Président de l’AFS (Association France Spondyloarthrites), qui font le lien entre l’étudiant ou l’écolier souffrant d’un mal de dos chronique et le corps enseignant, très souvent dans l’incompréhension.

EN SAVOIR PLUS

18 avril 2017
Lancement de la 4e édition de « Ne Lui Tournez Pas Le Dos », une campagne qui aide les personnes souffrant d’un mal de dos chronique à identifier l’origine de leurs douleurs.

EN SAVOIR PLUS

6 avril 2017
Revivez #BACKstage, une série de témoignages vidéos authentiques de malades qui n’ont pas perdu le sens de l’humour !

EN SAVOIR PLUS

20 décembre 2016
Virginie Pécourneau a une double spécialité : elle est à la fois rhumatologue et médecin du sport au sein du CHU de Toulouse. Elle a accepté de répondre à plusieurs de nos questions concernant la manière dont les personnes souffrant d’un mal de dos chronique d’origine inflammatoire ou mécanique peuvent pratiquer des activités physiques.

EN SAVOIR PLUS

18 novembre 2016
Pour cette nouvelle interview, nous avons interrogé Florian, compagnon d’Agathe, une jeune femme atteinte d’un mal de dos chronique (spondyloarthrite axiale).

EN SAVOIR PLUS

11 octobre 2016
Les conseils du Dr Grange, rhumatologue et président de l’AFLAR

EN SAVOIR PLUS

14 avril 2016
AbbVie et les associations de patients l’AFLAR et l’AFS poursuivent leur engagement avec une 3ème édition de la campagne « Ne Lui Tournez Pas Le Dos », toujours sous l’angle de l’humour !

EN SAVOIR PLUS

1 juillet 2015
Vous avez mal au dos depuis plus de 3 mois ? Ne Lui Tournez Pas Le Dos ! 1300 pharmacies se mobilisent dans toute la France.

EN SAVOIR PLUS
PLUS D’ARTICLES